Colonnes et barre d'outils

Colonnes de la liste

Barre d'icônes

Colonnes de la liste

La liste des courriers et modèles est accessible depuis le menu Contrats - Liste des courriers

 

Elle ne permet d'afficher que la liste des courriers ou la liste des modèles, de manière totalement indépendante (listes indépendantes l'une de l'autre).

Un menu déroulant permet de basculer d'une liste à l'autre (la fenêtre s'ouvre par défaut sur la dernière liste ouverte).

 

 

La liste se présente selon différentes colonnes :

Date (date de création du courrier ou du modèle)

Type

Nom du courrier

AR (indique AR si l'option Accusé de réception est cochée et que le statut est "En attente" ou x lorsque l'option est cochée et le que le statut est "Reçu")

Sign. (date d'envoi ou de réception de la signature électronique - pour plus de renseignements sur ce service, nous vous invitons à contacter le service commercial)

Société (code de la société - non indiqué pour les modèles)

Salarié (nom du salarié - non indiqué pour les modèles)

 

Un carré bleu devant la date et le nom du courrier indique que le courrier est enregistré en mode "Complet du courrier personnalisé".

Un carré marron indique qu'il s'agit d'un modèle.

Un carré gris indique qu'il s'agit d'un modèle inactif.

 

Barre d'icônes

A partir des boutons situés en haut de la liste, vous avez la possibilité de :

 

Créer un courrier ou un modèle :

en l'ajoutant manuellement
- Ajouter un courrier : voir Générer et imprimer un courrier
- Créer un modèle : voir Créer un modèle

en dupliquant un courrier ou modèle existant
- Ajout d'un courrier par duplication (d'un courrier) : voir Générer et imprimer un courrier
- Ajout de modèle par duplication (d'un modèle)  : voir Créer un modèle

 

Afficher une liste prédéfinie :
- courriers du mois, courriers du mois dernier, courriers de l'année, AR en attente (listes fonction des courriers réalisés)
- affichage de toutes les fiches, de la liste des ajouts ou de la liste en mémoire
(voir aussi les fiches Affichage des listes prédéfinies et Mémorisation de fiches dans une liste)

 

Réafficher la liste : voir Réafficher une liste

 

Sous-sélection : voir Sous-sélection de fiches et Sous-sélection inverse de fiches

 

Consultation : voir Consultation d'une fiche

 

Modification : voir Modification d'une fiche

 

Import Export : voir Import export de courriers et modèles

 

Mise à jour des fiches sélectionnées : voir Mise à jour de courriers

 

Imprimer : voir Générer et imprimer un courrier (permet également d'imprimer la sélection à l'écran)

 

Signature électronique des courriers : GHS propose un service de signature électronique. Pour plus de renseignements nous vous invitons à contacter le service commercial.