![]() |
L’onglet Périodes regroupe : Le calendrier des dates travaillées, dont les jours sont reportés sur le bulletin et peuvent être repris dans les courriers (voir la fiche Liste des courriers) Le numéro de l’AEM et le numéro du certificat Congés Spectacles de la paie Une zone de saisie libre permettant d’imprimer un texte sur le bulletin. |
La zone Périodes d’emploi, en haut de l'écran, est renseignée dynamiquement avec la zone Période de l’onglet principal : on peut ainsi modifier la date de début et de fin de la paie dans l’une ou l’autre des deux pages de la paie.
La zone Périodes d’emploi affiche le calendrier situé en-dessous. Il suffit de cocher avec la souris les jours travaillés dans ce calendrier pour les reporter directement sur le bulletin.
Le nombre de jours à imputer correspond au nombre de jours apparaissant sur le premier onglet de la paie (dans la partie Calcul du bas de la page au niveau de la case Jours).
Les
jours travaillés de la période apparaissent en bleu, les jours non travaillés
en gris, les jours fériés en orange. La date du jour apparaît en blanc
et les jours situés en dehors de la période sont grisés.
Ces informations sont accessibles par le traitement de texte via une commande
spécifique. (voir la fiche Liste des courriers)
Il n’est pas nécessaire de cocher les jours travaillés lorsque la période est constituée de jours consécutifs.
sPAIEctacle reprend ici le numéro de l’AEM éditée.
Le numéro n’est pas modifiable ici. Pour le modifier, il faut procéder à une renumérotation des AEM par la fonction Mise à jour des paies (voir la fiche Mise à jour des paies).
La renumérotation des AEM est une manipulation sensible qui peut avoir des répercussions sur les droits des salariés.
sPAIEctacle reprend ici le numéro du certificat Congés Spectacles que vous avez édité pour la paie.
Cette zone n’est pas accessible ici. Le numéro de certificat est modifiable par la fonction Mise à jour des paies (voir la fiche Mise à jour des paies)
Il est possible de réaliser une seul certificat pour plusieurs paies d’un même salarié. Pour plus d'informations sur l'édition des certificats d'emploi CS, voir la fiche Certificats Congés Sepctacles.
Le texte saisi ici sera imprimé en bas du bulletin de paie.
Il est possible de rédiger un texte commun à plusieurs paies et de l’affecter par la fonction Mise à jour des paies (voir la fiche Mise à jour des paies)