sPAIEctacle est disponible dans différentes versions, qui sont fonction de la masse salariale brute annuelle.
Le logiciel prend en compte toutes les paies et pré-paies enregistrées, exercice par exercice pour comparer le montant brut réalisé au plafond autorisé. Ce plafond peut être augmenté. Pour cela, il faut d'abord se rapprocher de GHS et obtenir une licence d'utilisation correspondant au nouveau plafond souhaité.
La mise à jour du plafond de version est très facile à réaliser : il s'agit de modifier le numéro de série de la licence attribuée. Les manipulations sont les mêmes sous Windows et sous Mac OS X.
![]() |
Sélectionner Enregistrement de sPAIEctacle Cliquer sur OK |
![]() |
Une fenêtre Enregistrement de votre fichier apparaît Saisir les informations communiquées par le service commercial dans les différents champs correspondants. Attention, il faut respecter les majuscules et minuscules ainsi que les espaces dans les zones Licence accordée à et Raison sociale. Valider avec OK. |
Le logiciel affiche le message d'alerte indiquant que le logiciel va quitter pour enregistrer les nouvelles propriétés du fichier.
Valider par OK. Le logiciel quitte.
Relancer sPAIEctacle comme habituellement.
![]() |
Les propriétés du fichier ont été mises à jour. Pour les visualiser, activer les menus : sous Windows : Aide - A propos de sPAIEctacle sous Mac OS X : sPAIEctacle - A propos de sPAIEctacle Les informations propres au fichier (licence, numéro de série et type de version) sont répertoriées ici. |