Pour accéder au module de recherche, plusieurs possibilités sont offertes :
A partir de la barre des Menus
activer les menus Contrats - Recherche de contrats |
A partir de la barre d'outils principale
cliquer sur le bouton Recherche de contrats.
A partir de la liste des contrats
Cliquer sur le bouton Rechercher dans la liste des contrats. |
L'éditeur de recherche simplifiée permet la recherche de contrats sur les critères les plus courants :
Salarié
Période
Type de contrat
Profession
Analytique
Code n° d'objet
Rubrique
Accident du travail
Donnée personnalisée
Il suffit de taper
les premières lettres d'un nom par exemple pour effectuer la recherche. |
Autre recherche
Permet d'accéder au module de recherche avancée (voir la fiche Recherche
avancée).
Chercher dans sélection
Limite la recherche aux fiches sélectionnées au moment de l'ouverture du
module de recherche.
Annuler
Annule l’opération.
OK
Valide la recherche parmi toutes les fiches contrats du fichier (quelque
soit la sélection de départ).
Bien sûr, on peut effectuer une recherche multicritères en demandant plusieurs conditions de recherche.
On peut également effectuer sa recherche par étapes successives, en utilisant les fonctions de recherche dans une sélection, d'affichage de liste prédéfinie, de sous sélection / sous sélection inverse, et les fonctions de mémoire (ajout / suppression). Ces différentes fonctionnalités sont détaillées sur la fiche La Liste.