La fonction de Mise à jour permet de modifier des données d’une ou plusieurs fiches Contrat en une seule manipulation.
Une fonction de Mise à jour des rubriques de paie est également disponible. Voir à ce sujet la fiche Mise à jour des rubriques de paie.
Sélectionner les fiches Contrats à mettre à jour
Cliquer sur l’icône de Mise à jour et choisir Mise à jour des contrats...
La fenêtre de mise à jour apparaît. Pour modifier une des données proposées, il faut cocher la ou les cases correspondantes et choisir dans le menu déroulant le paramètre que l'on souhaite affecter aux fiches Contrat sélectionnées. En bas à gauche de la fenêtre on visualise ici le nombre de contrats sur lesquels la mise à jour va s'effectuer.
Analytique Il s’agit de la modification d’un analytique simple. Pour modifier une répartition d’analytiques multiples, il faut modifier directement le contrat, sur l'onglet Analytiques.
Numéro d'objet
Mutuelle
Accident du travail
Convention collective Dans certains cas, cette mise à jour peut nécessiter le recalcul des paies (convention collective avec paies indiciaires ou primes d'ancienneté)
Contrat de travail Attention, cette option a une incidence sur l’établissement des AEM et le livre entrées et sorties du personnel.
Donnée personnalisée Si l'option "Donnée
unique" est cochée pour le champ choisi, une boite à cocher
permet de préciser si l'on souhaite mettre à jour les fiches Contrat
dans lesquelles le champ est déjà défini (si la donnée existe
déjà dans la fiche contrat elle sera mise à jour, sinon elle sera
ajoutée). |