webleads-tracker

BLOG : l'expert de la paie des intermittents et permanents du spectacle

24 Mar 2025

Nouvelle formation : Le financement privé dans la culture

Monter un projet culturel n’est pas un long fleuve tranquille : Outre la réflexion, son concept… la question des financements est primordiale.

 

 

Mais comment trouver ces fameux mécènes ? C’est pour répondre à cette question que nous avons imaginé notre nouvelle formationLe financement privé dans la culture : mobiliser des mécènes, de la théorie à l’action 💥

Notre nouvelle formation décrypte et vous communique les bonnes pratiques pour mobiliser des financements privés dans la culture.

2 jours de formation en présentiel ou à distance, pour toute personne impliquée dans la recherche de financements privés au sein de structures culturelles.

 

L’objectif ? 

Comprendre les difficultés et opportunités du mécénat culturel et construire un plan d’action concret pour lever des fonds, démarcher et convaincre des mécènes.

 

Le programme ?

  • Présentation des défis et perspectives du mécénat culturel,
  • Le cadre légal et fiscal du mécénat,
  • Construire une stratégie de levée de fonds efficace
  • Plan d’action et mise en pratique

 

Pour qui ? 

Tous les professionnels en charge de la recherche de financements privés au sein de structures culturelles

 

Les inscriptions sont ouvertes ! Pour plus d’information consultez notre page formation ou contactez nous à formation@ghs.fr.

Partager :

  MON COMPTE

x

L’accès à l’information de cette page n’est pas public, vous devez être client GHS.

Mot de passe oublié ?

  RÉINITIALISER MON MOT DE PASSE

x

Votre mot de passe :
Un e-mail va être envoyé à l'adresse de la personne référencée comme interlocuteur principal auprès de GHS. Un lien vous sera alors communiqué pour réinitialiser votre mot de passe.

  Contactez-nous si vous souhaitez modifier cette adresse mail.

  CONFIRMATION

x

Votre demande a été correctement enregistrée pour le code "".
Le mail de réinitialisation de mot de passe vient d'être envoyé par mail.

Si vous ne recevez aucun mail : soit le code client saisi n'est pas correct, soit l'adresse mail de l'interlocuteur principal n'est pas celle attendue.

N'hésitez pas à nous contacter au 01 53 34 25 25.

Transat
FERMER