webleads-tracker

BLOG : l'expert de la paie des intermittents et permanents du spectacle

07 Oct 2024

GHS à l’Assemblée Générale du Synpase !

 

Nous étions à l’Assemblée générale 2024 du Synpase, au Cirque d’Hiver, à Paris, il y a quelques jours. 

 

 

 

Pourquoi cette Assemblée Générale ? 

 

Le Synpase, c’est le syndicat national des professionnels de l’audiovisuel, du spectacle et de l’évènement

GHS fait parti du Synpase club, un lieu d’échange entre professionnels pour mener des réflexions et des actions communes relatives aux enjeux et évolutions du secteur.

C’est dans ce contexte que nous participons à l’Assemblée général du syndicat chaque année, avec enthousiasme.

Une occasion immanquable pour se tenir informé des problématiques et des enjeux du secteur des prestataires techniques du spectacle vivant, afin de rester un interlocuteur de confiance et pertinent.

 

 

Le programme 

 

Durant ces 2 jours riches en échanges, nous avons pu rencontrer les acteurs du secteur, nos clients et les adhérents du Synpase

  • Directement depuis notre écurie “Furie”, transformée en stand pour l’occasion,
  • Et lors de notre atelier sur les actualités produits GHS.

 

 

 

Et, cerise sur le gâteau, nous avons eu la chance d’assister à une représentation de Spectaculaire, le nouveau spectacle du Cirque Bouglione !

Quelle joie de pouvoir partager ces moments si privilégiés et époustouflants ensemble. Nous en sommes sortis avec des étoiles dans les yeux.

 

 

Merci au Synpase et au Cirque d’hiver Bouglionne pour leur accueil et l’organisation de ces journées exceptionnelles.

 

Nous avons hâte de vous retrouver l’année prochaine !

Partager :

  MON COMPTE

x

L’accès à l’information de cette page n’est pas public, vous devez être client GHS.

Mot de passe oublié ?

  RÉINITIALISER MON MOT DE PASSE

x

Votre mot de passe :
Un e-mail va être envoyé à l'adresse de la personne référencée comme interlocuteur principal auprès de GHS. Un lien vous sera alors communiqué pour réinitialiser votre mot de passe.

  Contactez-nous si vous souhaitez modifier cette adresse mail.

  CONFIRMATION

x

Votre demande a été correctement enregistrée pour le code "".
Le mail de réinitialisation de mot de passe vient d'être envoyé par mail.

Si vous ne recevez aucun mail : soit le code client saisi n'est pas correct, soit l'adresse mail de l'interlocuteur principal n'est pas celle attendue.

N'hésitez pas à nous contacter au 01 53 34 25 25.

Transat
FERMER