webleads-tracker

Demande de prise en charge

Organisme de formation agréé, GHS propose des stages éligibles à un financement
total ou partiel au titre de la formation professionnelle. 

Toute structure qui cotise à un Opco peut obtenir une prise en charge pour la formation continue de ses salariés.

 1. Constituer le dossier de demande

 2. L’accord de prise en charge vous est confirmé
Très important : vous devez dater, signer et retourner ce document à votre Opco pour enregistrer définitivement votre prise en charge.

 3. Facturation
Si vous avez bien fait une demande de subrogation auprès de votre Opco, celui-ci nous transmet une convention et nous lui facturons directement votre formation.
En cas de prise en charge partielle, nous vous adressons la facture complémentaire.

Nous pouvons vous aider dans vos démarches.
Contactez Elisabeth      01 53 34 25 25       formation@ghs.fr   

  MON COMPTE

x

L’accès à l’information de cette page n’est pas public, vous devez être client GHS.

Mot de passe oublié ?

  RÉINITIALISER MON MOT DE PASSE

x

Votre mot de passe :
Un e-mail va être envoyé à l'adresse de la personne référencée comme interlocuteur principal auprès de GHS. Un lien vous sera alors communiqué pour réinitialiser votre mot de passe.

  Contactez-nous si vous souhaitez modifier cette adresse mail.

  CONFIRMATION

x

Votre demande a été correctement enregistrée pour le code "".
Le mail de réinitialisation de mot de passe vient d'être envoyé par mail.

Si vous ne recevez aucun mail : soit le code client saisi n'est pas correct, soit l'adresse mail de l'interlocuteur principal n'est pas celle attendue.

N'hésitez pas à nous contacter au 01 53 34 25 25.

Transat
FERMER