webleads-tracker

Le transfert a été abandonné car le fichier déposé n’est pas dans un format compatible avec notre service

Le transfert a été abandonné car le fichier déposé n’est pas dans un format compatible avec notre service

Cette erreur apparaît quand le dépôt du fichier DSN a été fait sur le mauvais service déclaratif de net-entreprises : il ne faut pas choisir ‘DSN – contrôle des SIRET’ mais bien ‘DSN – régime général’.

  MON COMPTE

x

L’accès à l’information de cette page n’est pas public, vous devez être client GHS.

Mot de passe oublié ?

  RÉINITIALISER MON MOT DE PASSE

x

Votre mot de passe :
Un e-mail va être envoyé à l'adresse de la personne référencée comme interlocuteur principal auprès de GHS. Un lien vous sera alors communiqué pour réinitialiser votre mot de passe.

  Contactez-nous si vous souhaitez modifier cette adresse mail.

  CONFIRMATION

x

Votre demande a été correctement enregistrée pour le code "".
Le mail de réinitialisation de mot de passe vient d'être envoyé par mail.

Si vous ne recevez aucun mail : soit le code client saisi n'est pas correct, soit l'adresse mail de l'interlocuteur principal n'est pas celle attendue.

N'hésitez pas à nous contacter au 01 53 34 25 25.

Transat
FERMER