Cette erreur apparaît quand le dépôt du fichier DSN a été fait sur le mauvais service déclaratif de net-entreprises : il ne faut pas choisir ‘DSN – contrôle des SIRET’ mais bien ‘DSN – régime général’.
Cette erreur apparaît quand le dépôt du fichier DSN a été fait sur le mauvais service déclaratif de net-entreprises : il ne faut pas choisir ‘DSN – contrôle des SIRET’ mais bien ‘DSN – régime général’.
Votre mot de passe :
Un e-mail va être envoyé à l'adresse de la personne référencée comme
interlocuteur principal auprès de GHS. Un lien vous sera alors communiqué
pour réinitialiser votre mot de passe.
Contactez-nous si vous souhaitez modifier cette adresse mail.
Votre demande a été correctement enregistrée pour le code "".
Le mail de réinitialisation de mot de passe vient d'être envoyé par mail.
Si vous ne recevez aucun mail : soit le code client saisi n'est pas correct,
soit l'adresse mail de l'interlocuteur principal n'est pas celle attendue.
N'hésitez pas à nous contacter au 01 53 34 25 25.