GHS a pour mission d’aider les TPE et PME embauchant de nombreux contrats courts à gérer leur paie de manière simple, fiable et rapide.
Concrètement GHS sert aujourd’hui plus de 4500 clients fidèles, essentiellement présents sur le secteur du spectacle vivant (Hellfest festival, festival d’Avignon, rock en seine, beaucoup de théâtres Parisiens, etc.) et de l’audiovisuel, mais aussi des prestataires de paie, des experts-comptables, et des clients issus d’autres secteurs.
Mais GHS ce n’est pas uniquement un logiciel de paie unanimement reconnu, c’est aussi de nombreux services et une équipe support composée d’une quinzaine de conseillers en paie expérimentés.
Lancée dans les années 90, GHS est aujourd’hui en pleine croissance et propose de nombreux challenges intéressants pour qui veut bien les saisir !
Définition du poste
Le support clients assure (par téléphone) l’accompagnement des utilisateurs dans l’utilisation des produits édités par GHS.
Nos conseillers ont pour principale mission de répondre aux questions des clients quant à l’utilisation de nos outils.
Plus largement, ils guident les utilisateurs de nos solutions dans la saisie de leurs paies et le suivi de leurs déclarations.
Profil recherché – compétences et qualités
- Connaissance de la paie (du spectacle et/ou généraliste)
- Être à l’aise avec l’informatique
- Bon relationnel téléphonique
- Sens du contact et du service client
- Adaptabilité, curiosité
- Bonne humeur !
Conditions et avantages
- CDI à temps plein
- Une rémunération compétitive + de l’intéressement et de la participation (~2 mois de salaires en moyenne chaque année, potentiellement défiscalisés)
- Mutuelle, titres restaurants, chèques culture, etc.
- Des locaux spacieux dans un immeuble hausmannien du 9ème arrondissement, en plein centre de Paris où nous organisons, apéros, séances d’ostéo, cours de gym, etc.
- 12 jours de RTT supplémentaires aux 25 jours de congés légaux
- Des évènements réguliers avec toute l’équipe (Teambuilding, apéros, séminaires…)
Date d’embauche
Dès que possible !
Une période de formation interne est prévue le temps nécessaire pour être autonome sur le poste.
Candidature à adresser par mail à l’adresse emploi@ghs.fr