webleads-tracker

COURRIERS PRIVILÈGE

22/12/2020

Courrier Privilège du 22 décembre 2020

25/11/2020

Courrier Privilège du 25 novembre 2020

23/10/2020

Courrier Privilège du 23 octobre 2020

10/09/2020

Courrier Privilège du 10 septembre 2020

Mise en place des mesures d'exonérations et aide au paiement des cotisations.

30/07/2020

Courrier Privilège du 30 juillet 2020

Suppression de la Taxe forfaitaire CDDU (hors intermittents)

06/07/2020

Courrier Privilège du 6 juillet 2020

Edition des AEM de juin pour les salariés en activité partielle.
Changements de taux applicables au 1er juillet 2020.


Les annexes du courrier de mai relatives à la mise en place de l'activité restent d'actualité pour le mois de juillet :
- activation du paramétrage (si vous saisissez pour la première fois des paies d'activité partielle)
- activité partielle - cas général sans maintien complémentaire par l'employeur
- activité partielle - cas général avec maintien complémentaire par l'employeur
- activité partielle - intermittents du spectacle
- activité partielle - durée contractuelle à 169h
- activité partielle - durée collective à 169h
- activité partielle - salariés en contrat de forfait jours

18/06/2020

Courrier Privilège du 18 juin 2020

18/05/2020

Courrier Privilège du 18 mai 2020

24/04/2020

Courrier Privilège du 24 avril 2020

Le courrier était accompagné d'annexes relatives à la mise en place de l'activité partielle pour les paies d'avril. Il convient désormais de se reporter aux annexes du Courrier Privilège du 18 mai. L'annexe "correction des paies de mars" est par contre toujours disponible ici.

30/03/2020

Courrier Privilège du 30 mars 2020

20/03/2020

Courrier Privilège du 20 mars 2020

03/02/2020

Courrier Privilège du 3 février 2020

17/01/2020

Courrier Privilège du 17 janvier 2020

Changements législatifs au 1er janvier 2020

  MON COMPTE

x

L’accès à l’information de cette page n’est pas public, vous devez être client GHS.

Mot de passe oublié ?

  RÉINITIALISER MON MOT DE PASSE

x

Votre mot de passe :
Un e-mail va être envoyé à l'adresse de la personne référencée comme interlocuteur principal auprès de GHS. Un lien vous sera alors communiqué pour réinitialiser votre mot de passe.

  Contactez-nous si vous souhaitez modifier cette adresse mail.

  CONFIRMATION

x

Votre demande a été correctement enregistrée pour le code "".
Le mail de réinitialisation de mot de passe vient d'être envoyé par mail.

Si vous ne recevez aucun mail : soit le code client saisi n'est pas correct, soit l'adresse mail de l'interlocuteur principal n'est pas celle attendue.

N'hésitez pas à nous contacter au 01 53 34 25 25.

Transat
FERMER