Les rendez-vous de l'actualité sociale
La formation qui vous permet
de faire le point sur les nombreuses mesures mises en place,
les évolutions législatives de cette année
et celles à venir !
La formation qui vous permet
de faire le point sur les nombreuses mesures mises en place,
les évolutions législatives de cette année
et celles à venir !
Vous débutez dans la paie du spectacle ?
Comment maîtriser les mécanismes
du bulletin de paie avec les spécificités
du spectacle et les règles
d’embauche des intermittents ?
Nouvel utilisateur ?
Formation de groupe : à partir d’un fichier préparé par notre équipe,
découvrez l’intégralité des fonctionnalités de sPAIEctacle©
Nouvel utilisateur ?
Formation personnalisée : faites vos premiers dans le logiciel et devenez autonome sur les
obligations employeurs…
Pour tous les utilisateurs !
Découvrez les principes de la comptabilité, optimisez la liaison entre sPAIEctacle© et un logiciel de comptabilité…
Vous souhaitez optimiser
et personnaliser vos courriers ?
Réalisez des maquettes dans
le traitement de texte pour
automatiser l’édition des contrats.
Comment vous assurer
de la justesse de vos déclarations, du suivi d’une DSN, d’anticiper les nouveautés ?
Ne vous posez plus de questions !
Vous souhaitez faire le point
au sujet des droits d’auteur
et optimiser la prise en main
de la fonctionnalité dans sPAIEctacle© ?
Responsable ou membre
du service de la paie ?
Vous souhaitez discerner les
différentes sortes de
frais professionnels et ne plus
douter de votre pratique ?
Utilisateur autonome ?
Apprenez à vérifier, contrôler
et lister les erreurs… pour
ne plus douter de votre paramétrage…
Pour tous les utilisateurs !
Étudions ensemble les
fonctionnalités du logiciel,
les points législatifs que vous souhaitez aborder….
Votre mot de passe :
Un e-mail va être envoyé à l'adresse de la personne référencée comme
interlocuteur principal auprès de GHS. Un lien vous sera alors communiqué
pour réinitialiser votre mot de passe.
Contactez-nous si vous souhaitez modifier cette adresse mail.
Votre demande a été correctement enregistrée pour le code "".
Le mail de réinitialisation de mot de passe vient d'être envoyé par mail.
Si vous ne recevez aucun mail : soit le code client saisi n'est pas correct,
soit l'adresse mail de l'interlocuteur principal n'est pas celle attendue.
N'hésitez pas à nous contacter au 01 53 34 25 25.