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Nos services

L'accompagnement Clients : le contrat Privilège

  • Assistance téléphonique : nos conseillers, spécialistes de la paie
    du spectacle ont une connaissance parfaite du logiciel et de votre environnement paie.
  • Les courriers Privilège : l’information continue sur les évolutions législatives et les changements de taux.
  • Les mises à jour et nouvelles versions : majeures ou mineures,
    bénéficiez des nouvelles fonctionnalités du logiciel, des modifications de format des documents, des nouveaux modes de calcul. 
  • Les fiches solutions : paramétrages spécifiques, points précis de la législation.
  • La foire aux questions : trouver facilement réponses aux questions courantes concernant le logiciel et la paie du spectacle.
  • Les webinaires : présentations interactives sur internet pour bénéficier d’un enseignement à distance de sPAIEctacle.
  • Les tutoriels : guides d’apprentissages des fonctionnalités du logiciel.
  • Le Forum : partager vos expériences et compétences entre utilisateurs.

L'expertise à votre service : le centre de formation

  • Centre de formation agréé.
  • Une équipe de spécialistes de la paie.
  • Formations proposées en formats présentiels ou à distance.
  • Formations sPAIEctacle :
    – Prise en main, Optimisation du logiciel… 
  • Législation sociale :
    – Les rendez-vous de l’actualité sociale, le calcul de la paie, les frais professionnels, l’embauche et les droits des intermittents…
  • Formations personnalisées :
    – Prise en compte de vos spécificités, mise en place d’un programme sur mesure.

 

 Consultez toutes nos formations !

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Si vous ne recevez aucun mail : soit le code client saisi n'est pas correct, soit l'adresse mail de l'interlocuteur principal n'est pas celle attendue.

N'hésitez pas à nous contacter au 01 53 34 25 25.

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