webleads-tracker

Bilan Urssaf – anomalie BA-201-01 : Nous ne pouvons pas traiter la déclaration et/ou le télépaiement

Bilan Urssaf – anomalie BA-201-01 : Nous ne pouvons pas traiter la déclaration et/ou le télépaiement

Le mois suivant un changement de Siret, le bilan Urssaf signale généralement l’anomalie suivante :

« BA-201-01 : Nous ne pouvons pas traiter la déclaration et/ou le télépaiement que vous nous avez transmis pour l’établissement dont le Siret est […] car il n’est pas identifié en tant qu’employeur auprès de nos services. »

Malgré le rejet BA-201-01, votre déclaration est bien transmise à votre URSSAF et sera traitée manuellement, comme indiqué dans le compte rendu.

Si vous êtes en prélèvement SEPA, le télépaiement est par contre invalidé : vous devez donc émettre au plus tôt un nouveau paiement.

  MON COMPTE

x

L’accès à l’information de cette page n’est pas public, vous devez être client GHS.

Mot de passe oublié ?

  RÉINITIALISER MON MOT DE PASSE

x

Votre mot de passe :
Un e-mail va être envoyé à l'adresse de la personne référencée comme interlocuteur principal auprès de GHS. Un lien vous sera alors communiqué pour réinitialiser votre mot de passe.

  Contactez-nous si vous souhaitez modifier cette adresse mail.

  CONFIRMATION

x

Votre demande a été correctement enregistrée pour le code "".
Le mail de réinitialisation de mot de passe vient d'être envoyé par mail.

Si vous ne recevez aucun mail : soit le code client saisi n'est pas correct, soit l'adresse mail de l'interlocuteur principal n'est pas celle attendue.

N'hésitez pas à nous contacter au 01 53 34 25 25.

Transat
FERMER