webleads-tracker

BLOG : l'expert de la paie des intermittents et permanents du spectacle

17 Fév 2017

Actu GHS : 10 810 entreprises !

Ont déposé leur #DSN avec GHS et #sPAIEctacle

C’est avec fierté que nous sommes heureux de pouvoir vous dire que le passage à la DSN phase 3 a été effectué avec succès !

La #DSN est un chantier d’envergure, qui a nécessité pour l’équipe de développement de GHS un travail de près d’une année pour pouvoir mettre à disposition une version qui prenne à sa charge les complexités du dispositif et vous permette d’avoir un outil le plus simple possible.

Nous avons implémenté un grand nombre de contrôles dans sPAIEctacle pour déposer des fichiers les plus ‘propres’ possibles et permettre ainsi d’avoir le moins de retours négatifs a posteriori.

Merci à tous pour votre patience, bien sûr, mais surtout pour votre gentillesse, vos petits mots d’encouragements, vos remerciements… Tout cela nous a conforté dans la relation de confiance et le plaisir que nous avons à travailler ensemble !
L’équipe GHS 😉

N’hésitez pas à consulter la FAQ dédiée à la #DSN dans votre espace Clients : https://www.ghs.fr/faqdsn

Partager :

  MON COMPTE

x

L’accès à l’information de cette page n’est pas public, vous devez être client GHS.

Mot de passe oublié ?

  RÉINITIALISER MON MOT DE PASSE

x

Votre mot de passe :
Un e-mail va être envoyé à l'adresse de la personne référencée comme interlocuteur principal auprès de GHS. Un lien vous sera alors communiqué pour réinitialiser votre mot de passe.

  Contactez-nous si vous souhaitez modifier cette adresse mail.

  CONFIRMATION

x

Votre demande a été correctement enregistrée pour le code "".
Le mail de réinitialisation de mot de passe vient d'être envoyé par mail.

Si vous ne recevez aucun mail : soit le code client saisi n'est pas correct, soit l'adresse mail de l'interlocuteur principal n'est pas celle attendue.

N'hésitez pas à nous contacter au 01 53 34 25 25.

Transat
FERMER