webleads-tracker

Entreprise. Apen ne respecte pas la longueur requise !

Entreprise. Apen ne respecte pas la longueur requise !

Cette erreur doit être couplée à une autre erreur : « Code APE non valide ».

La même correction corrigera les deux erreurs :

  • aller dans le menu Paramètres – Société
  • sur la première page de la fiche Société, cliquer sur l’onglet Siège Social
  • y renseigner le code APE en respectant la majuscule.

  MON COMPTE

x

L’accès à l’information de cette page n’est pas public, vous devez être client GHS.

Mot de passe oublié ?

  RÉINITIALISER MON MOT DE PASSE

x

Votre mot de passe :
Un e-mail va être envoyé à l'adresse de la personne référencée comme interlocuteur principal auprès de GHS. Un lien vous sera alors communiqué pour réinitialiser votre mot de passe.

  Contactez-nous si vous souhaitez modifier cette adresse mail.

  CONFIRMATION

x

Votre demande a été correctement enregistrée pour le code "".
Le mail de réinitialisation de mot de passe vient d'être envoyé par mail.

Si vous ne recevez aucun mail : soit le code client saisi n'est pas correct, soit l'adresse mail de l'interlocuteur principal n'est pas celle attendue.

N'hésitez pas à nous contacter au 01 53 34 25 25.

Transat
FERMER