Il convient d’aller au menu Paramètres – Société – Onglet Caisses.
Sur les lignes Prévoyance, Santé ou Retraite Supplémentaire, choisir ‘Mois’, ‘Trimestre’ ou ‘Semestre’ et non ‘(manuel)’ ou ‘Année’.
Il convient d’aller au menu Paramètres – Société – Onglet Caisses.
Sur les lignes Prévoyance, Santé ou Retraite Supplémentaire, choisir ‘Mois’, ‘Trimestre’ ou ‘Semestre’ et non ‘(manuel)’ ou ‘Année’.
Votre mot de passe :
Un e-mail va être envoyé à l'adresse de la personne référencée comme
interlocuteur principal auprès de GHS. Un lien vous sera alors communiqué
pour réinitialiser votre mot de passe.
Contactez-nous si vous souhaitez modifier cette adresse mail.
Votre demande a été correctement enregistrée pour le code "".
Le mail de réinitialisation de mot de passe vient d'être envoyé par mail.
Si vous ne recevez aucun mail : soit le code client saisi n'est pas correct,
soit l'adresse mail de l'interlocuteur principal n'est pas celle attendue.
N'hésitez pas à nous contacter au 01 53 34 25 25.